Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
5 septembre 2012

Cette histoire est vraiment réelle , également

 Elle concerne mon plus jeune fils !

Le jour de la rentrée , qu"il a très mal vécue , il pleurait à chaudes larmes et arrivés devant l ' école , voyant tout ce monde qui attendait  devant la grille , il  a dit :

" On reviendra demain , il y a trop de monde " !

Elles est superbe cette histoire , vous ne trouvez pas ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pour ce qui est de moi , plus il y a de monde , plus cela me plaît !!!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Je me demande si le chagrin de la maman n'est pas plus aigu , parce qu'elle va se faire du mauvais sang toute la matinée , alors qu'il est prouvé que l'enfant , normalement , passe une bonne journée !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Oui , et comme je l'ai dit plus haut , il en a toujours et de plus en plus en grandissant !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
C'est une bonne nouvelle et cela me fait très plaisir ! Il y avait longtemps !!!<br /> <br /> Nous allons pouvoir aller visiter tes oeuvres .<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Oui , c'est vrai !<br /> <br /> Je prends un grand plaisir dans mon travail !<br /> <br /> J'en suis consciente !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité