Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 septembre 2012

Il n'est pas très à la page le monsieur ...

maité 653Le monsieur :

                                                   " Ce n'est pas le moment de jouer avec votre téléphone " 

                                                                    

                                                  La jeune femme :

                                                  " J'envoie la photo de l'accident  à mon assureur " !

                                                                   click ! click !

 

                                                  Pas folle , la guêpe !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi est-ce que c'est souvent la femme qui a le dernier mot !!!<br /> <br /> Elle utilise pour cela , aussi , d'autres moyens de persuasion !!!<br /> <br /> Suivez mon regard !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Oui , c'est une de mes amies qui me l'offre tous les ans , mais je crois qu'elle le trouve en librairie .<br /> <br /> Je lui poserai la question !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Pt'tre bien que oui , pt'tre bien que non !!! C'est pour cela qu'il a vu " rouge " !<br /> <br /> Oui , je sais elle n'est pas terrible !!!<br /> <br /> Adichats !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
C'est très aimable de votre part et je suis ravie moi aussi , si je peux vous faire passer un bon moment.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
On ne le saura jamais , il n'y a qu'elle qui le sait!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité