Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
23 avril 2009

Bonjour ;!

Copie_de_Sans_titre

Je suis en vacances , mais je ne vous oublie pas !

J'invite des amis à déjeuner  car pendant l'année scolaire , c'est plus difficile !!!

Demain je vais servir une épaule d'agneau à l'anglaise , ce qui vous paraîtra un peu étrange , car elle va cuire au four , à petit feu , entourée de pommes de terre , qui ainsi seront bien imprégnées de son jus !!! Et elle va cuire trois heures !!!

Et , pour combattre le gras , que fait-on ?

On sert dans un bol    à part    de la sauce à la menthe , qui a macéré dans du vinaigre de Malte et du sucre en poudre !!!

On la sert également avec des petits pois et toutes sortes de légumes cuits à l'eau !( carottes , navets etc ) !

Oui , c'est un peu spécial pour des Français , mais c'est sublime !

Voilà mon petit texte d'aujourd'hui

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
B
Ne t'approche pas trop des arbres, la sève monte. Maïté, ton épaule est délicieuse, ton épaule sent la menthe, ton épaule j'adore. Bisous bisous.
M
Et quel délice que cette épaule! Un temps de joie, de douceur avec des amis que j'aime fort, et un jardin romanesque et bienfaisant! Merci encore à toi Maïté, je t'embrasse fort fort!<br /> A bientôt! <br /> PS N'oublie pas d'embrasser les arbres pour moi!<br /> xxx<br /> See you soon, hug!<br /> Magali
R
Oui , j'ose le dire ! Ce fut un régal !<br /> Encore une fois , remarquer ma modestie !<br /> xxx<br /> Maïté
@
Il est vrai que pour l'appétit , je ne crains personne !<br /> Au cours d' un bon repas , il y a tant de choses qui entrent en jeu !<br /> Le goût de la bonne cuisine , la compagnie de ceux qu'on a invités , les bons petits plats , un bon petit vin et tout et tout , je trouve que c'est un merveilleux moment !!!<br /> Et il faut le faire le plus souvent possible !<br /> J'ai toujours été de cet avis !<br /> xxx<br /> Maïté
R
Non , la maison fournit tout sauf le dessert ! Eh! oui , je ne suis pas un " bec sucré " , je n'aime pas les gâteaux , le seul dessert que j'aime ce sont les crêpes ! Donc !!!<br /> Même mon " sous-bois " dont j'ai déjà parlé est très accueillant!!!<br /> Et comme j'aime bien me lancer des fleurs , étant basque , les Basques sont réputés pour être de bons cuisiniers ! Conclusion ? <br /> Je suis tellement modeste !!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité